[News] Parce que toutes les bonnes choses ont un fin

Publié le par Métastases

Hello à toutes et tous!

Pas de news sur un groupe obscur (ou pas), si j'écris ce mot aujourd'hui, c'est pour vous laisser un message qui va bouleverser votre vie!

Vous avez peur, hein? Quel suspense insoutenable....

 

N'y allons pas par quatre chemins, c'est avec franchise et sans réels regrets que je vous annonce que l'aventure Métastases Webzine se termine très prochainement!

 

Après 3 ans d'existence, une quinzaine d'interviews vraiment agréables, un duo avec l'ami Arno Mothra pendant un temps, pas loin de 500 articles, et des interventions fort judicieuses (bien que trop rares) de Tweak, Sylvain (que vous connaissez quand même depuis, non?) et Jeece, je ressens le besoin de m'éloigner de tout ça pour faire autre chose... 

 

Je vais terminer les dernières chroniques en cours, par respect pour les groupes qui m'ont envoyés les albums, et aussi car je les ai déja fais bien assez attendre. Attendez vous donc a lire des avis sur les disques de:

 

In The Guise Of Men

Dying Before The End

Hammering Spleen 

Adouk Boucan

 

et quelques autres..... Parmi tout ça, je parsemerais quelques derniers coups de coeurs comme:

 

Youn Sun Nah

JYJ

XIA

The Weeknd

 

8 articles pour terminer donc, j'espère pouvoir les tenir assez rapidement! Demain seront probablement publiées deux chroniques (oui, deux!) et après ceux ci.... Fermeture de la boutique.

 

J'ai déja des projets pour un nouveau webzine, un nouveau format mais je n'en dis pas plus pour le moment. Les articles et le webzine restera de toute manière en ligne, vous serez informés du renouveau ici meme ou bien...Je vous laisse faire confiance à votre instinct!

 

Sur ce, je remercie tout les lecteurs et lectrices, tout les adorateurs et adoratrices, collaborateurs et collaboratrices! Les groupes, les commentaires, les fans, les moins fans, et j'en passe. Les belles rencontres, les rendez vous ratés, les mails d'amour et de haine! Ca a été une super aventure, plein de bonheur, je me rappelle encore de comment on a monté ça avec Arno Mothra après notre départ de Discordance... C'est fou, d'autant plus que certaines rencontres ont changés ma vie et certains savent de quoi je parle. Merci de m'avoir lu, j'espère que les derniers articles vous plairont...

 

Portez vous bien

 

Sincèrement

 

Domino

Publié dans News

Commenter cet article