[News]

Publié le par Métastases

Skinny Puppy est rare en France, très rare. Alors que le groupe ne s’était jamais produit dans l’hexagone avant la sortie de son album The greater wrong of the right, force est de constater que nous sommes beaucoup plus gâtés aujourd’hui, les Canadiens donnant un concert exceptionnel à la Maroquinerie de Paris le 15 juillet prochain (un jeudi).
Places à 26€, à réserver dès maintenant.

SkinnyPuppy.jpg

Alors que la version deluxe remasterisée de Disintegration est toujours attendue pour fin mai, The Cure vient de mettre en ligne un site spécial autour de l’album, de son histoire, ses photos attachées, ses clips, et surtout quelques inédits qui ne seront malheureusement pas inclus sur la précieuse relique à venir.
Ca se regarde et s’écoute ici.

cure.jpg

How To Destroy Angels, le nouveau groupe de Trent Reznor, voit son premier titre clipé s’introduire le net. Bien qu’évoquant (encore) indéniablement la griffe de l’ami Trent dans ses arrangements, « The space in between », aussi fragile qu’incisif, bénéficie d’une vidéo explosive qui mérite l’attention.
Vidéo youtube.

nin.JPG

The art of malice, le nouvel album solo du guitariste John 5, est sorti le 11 mai dernier.
Teaser de la chose sur ce lien.

john_5.jpg

Pour faire suite à la chronique de leur nouvel album que nous vous proposons cette semaine, nous finirons donc par l’annonce des concerts que les Genitorturers donneront en fin de printemps en Suisse, en France et en Belgique.
Le groupe passera par le Z7 de Pratteln (Suisse) le 30 mai, au Phare de Toulouse le 4 juin, à la Laiterie de Strasbourg le 8, au Nouveau Casino de Paris le 9 et enfin le 10 au Klinker d’Aarschot (Belgique).

genitorturers2-copie-1.jpg

 

Arno Mothra

Publié dans News

Commenter cet article