[Free Talk] Commercial? - Appel à "Témoins"

Publié le par Métastases

Nouveau Free Talk avec une nouvelle formule! Après les revendications de l'épisode précédent, j'ai décidé (oui car la rédaction se compose uniquement de moi, je le rappelle) de vous faire participer chères lectrices et chez lecteurs avides de reconnaissance et de célébrité! Pour cela, c'est très simple, il suffit de répondre à ces questions, inspirées d'un débat qu'un lecteur a lancé avec moi sur le facebook du site:

Comment définiriez vous les critères qui rendent une musique commerciale? Est ce que le fait d'être commercial n'est il pas l'essence même du musicien qui s'expose un tant soi peu? Avancer le critère underground n'est t'il pas par exemple, un argument commercial en soi? Un artiste mainstream est t'il forcément un vendu? Etes vous "commercial", "underground"? Pourquoi? N'ayez pas peur, dites moi tout, je serais votre psy musical pret à tout entendre et je peux même garantir votre anonymat.

Répondez donc a ces questions, parlez moi un peu de votre vision de la musique à ce niveau et le prochain article "Free Talk" sera l'occasion d'un magnifique compte rendu du débat. A quoi ça sert? A rien, bien sur, mais débattre est toujours un plaisir pour les passionné(e)s que nous sommes n'est ce pas? Je vous attends donc avec impatience, je vous donne un mois pour rédiger vos réponses!

A vos stylos!

P.S: Si cette idée vous semble catastrophique et à même d'amener un débat sans fin, dites le aussi. Un débat ne serait pas un débat sans connaître une habituelle impression de tourner en rond

Publié dans Free Talk

Commenter cet article